Decorcharlesdesign
Publié le 18 Décembre 2017 à 14h18 - 1687 v.

Des décorations intéressantes pour votre sapin de Noël

A Noël, tout est permis. C’est la période de l’année où vous pouvez faire ressortir la créatrice qui sommeille en vous. Votre hobby : décorer la maison et surtout votre sapin de Noël, une tradition familiale que vous appréciez particulièrement. Pour sortir de l’ordinaire et faire mieux qu’à Noël dernier, vous êtes en quête de décorations intéressantes pour votre sapin de Noël.

Comment mettre votre sapin de Noël en valeur ?

Pour vivre un Noël sans stress, il vous faut un planning bien établi. Le sapin est un élément primordial pour un Noël inoubliable. Entre un Nordmann, un Epicéa ou un sapin artificiel, le choix dépend de chacun. Les uns privilégient un sapin qui évoque la nature et une senteur des bois, les autres préfèrent les sapins modulables qu’ils peuvent ranger et réutiliser pour l’année prochaine. Pour la déco, ceux qui aiment les coutumes adopteront les guirlandes lumineuses et les boules multicolores.

Des éléments incontournables qui feront sensation sur votre arbre de Noël. Pour ceux qui prônent l’originalité, différentes formes de sapin en plusieurs tailles et en plusieurs coloris sont disponibles avec des déco toujours aussi surprenantes. Des déco en forme d’animaux, en forme de petites maisons, en forme d’étoiles ou en forme de cœur.

Un sapin qui s’inspire de l’année 2017

2017 rime avec modernité avec ces produits de Déguiz fêtes pour votre sapin. Il est donc évident que votre sapin revêt les dernières tendances : les déco contemporaines. Découvrez des sapins dans l’air du temps, au look stylé avec une allure élégante et glamour.

Pour un sapin de Noël chic urbain, des couleurs neutres, ou une à deux couleurs visibles pour un ensemble unifié qui fait effet avec au sommet un grand nœud et des rubans qui tombent en cascade sur toute la hauteur du sapin. Votre arbre de Noël dans le thème arctique sera paré de blanc avec des boules transparentes.

Les publications similaires de "Décoration"

  1. 10 Sept. 2018Découvrez les tendances déco de la rentrée12 v.
  2. 6 Juin 2018Où s'adresser pour votre cheminée électrique ?132 v.