Decorcharlesdesign
Publié le 6 Décembre 2018 à 10h22 - 335 v.

Optez pour un style vintage chez vous

La déco de votre appartement ou de votre maison vous tient à cœur ? Vous voulez y ajouter une touche qui va faire la différence ? Pourquoi ne pas ajouter des meubles vintage à votre intérieur ? C’est un style qui inspire de plus en plus de personnes. En effet, le style des années 50, 60, 70 revient en force quand il s’agit de décoration d’intérieur. Cela ravive les souvenirs d’enfance pour certains et attire les jeunes générations surtout avec les motifs fleuris et les lignes graphiques épurées.

Choisir des meubles d’antan pour plus de peps chez vous

Les meubles rétro apportent beaucoup de punch à une décoration d’intérieur tendance. Ce n’est pas pour rien que les pro l’ont revisité, afin d’apporter de la nostalgie et du peps à une maison bien décorée. Parmi ces meubles qui font la différence : il y a la table vintage qui a beaucoup de style. Il a les courbes parfaites pour s’intégrer partout dans votre appartement ou votre maison. Les Pieds de table font que la table d’antan continue de séduire de plus en plus de monde. Table à manger ou table de salon vintage s’accordent parfaitement avec une décoration actuelle et tendance, sans aucune fausse note. Ces meubles permettent d’apporter une part d’éternité et de refuge chez vous avec beaucoup de style.

Mélanger des meubles anciens et modernes

pour apporter un style vintage chez vous, il faut mélanger les objets de décoration anciens et modernes. Il faut donc savoir choisir avec parcimonie. C’est pourquoi il faut s’inspirer des catalogues pour une décoration réussie. Le choix des matériaux pour vos meubles est aussi important. C’est le cas pour votre table à manger ou de salon avec des Pieds de table aux lignes géométriques stylées. C’est le cas des motifs en V, carré ou autres qui marchent avec une table en bois.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Juin 2019Crée un espace de travail chez soit28 v.
  2. 15 Mai 2019Tout pour un design vintage62 v.